Carte grise en attente
Lilidicioupas40
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lilidicioupas40 Messages postés 3 Statut Membre -
Lilidicioupas40 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour. J’ai fait l acquisition d’un véhicule allemand depuis fin novembre et je ne suis toujours pas en possession de la carte grise . Malgré mes relances auprès de la société de vente ( import export ) qui me disent que c’est long et toujours en attente je perd patience et mon certificat provisoire d immatriculations n’est plus valable depuis fin mars. Que dois je faire ? Dois aller porter plainte ? Merci pour vos conseils
A voir également:
- Carte grise en instruction forum
- Délai carte grise ants analyse par le service instructeur - Meilleures réponses
- En cours d'analyse par le service instructeur carte grise - Meilleures réponses
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Avez vous envoyé une mise ne demeure recommandée avec AR réclamant ce document ?
Société de vente basée en France ?
Avez vous envoyé une mise ne demeure recommandée avec AR réclamant ce document ?
Société de vente basée en France ?
Lilidicioupas40
Messages postés
3
Statut
Membre
Non pas encore . Oui elle est basée en France . L’entreprise a fait une demande de carte grise hors ANTS. D après ce que j’ai pu lire effectivement ça prend beaucoup de temps . Malheureusement je ne suis plus en règle pour utiliser mon véhicule. Je suis bloquée .