Carte grise en attente

Lilidicioupas40 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lilidicioupas40 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour. J’ai fait l acquisition d’un véhicule allemand depuis fin novembre et je ne suis toujours pas en possession de la carte grise . Malgré mes relances auprès de la société de vente ( import export ) qui me disent que c’est long et toujours en attente je perd patience et mon certificat provisoire d immatriculations n’est plus valable depuis fin mars. Que dois je faire ? Dois aller porter plainte ? Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Bonjour,

Avez vous envoyé une mise ne demeure recommandée avec AR réclamant ce document ?

Société de vente basée en France ?

1
Lilidicioupas40 Messages postés 3 Statut Membre

Non pas encore . Oui elle est basée en France . L’entreprise a fait une demande de carte grise hors ANTS. D après ce que j’ai pu lire effectivement ça prend beaucoup de temps . Malheureusement je ne suis plus en règle pour utiliser mon véhicule. Je suis bloquée .
0
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Alors faites cette lettre recommandée et conservez une copie.

Ensuite vous aviserez, mais vous aurez au moins une preuve de votre demande si vous décidiez de poursuivre devant un tribunal.
0
Lilidicioupas40 Messages postés 3 Statut Membre

D’accord merci pour vos conseils
0