Comment justifier ce que je déclare ?
Anaelllle
-
Modifié le 15 avril 2020 à 01:20
_lael_ Messages postés 5102 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 avril 2020 à 01:52
_lael_ Messages postés 5102 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 avril 2020 à 01:52
A voir également:
- Comment justifier ce que je déclare ?
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans ✓ - Forum Impôts
- Amende puit non déclaré - Forum acheter une maison
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé ✓ - Forum Chômage
- Je n'ai pas déclaré mes revenus (oubli). Que faire ? - Forum déclaration de revenus
1 réponse
_lael_
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 437
15 avril 2020 à 01:52
15 avril 2020 à 01:52
1) Non, mais tous les documents justificatifs doivent être conservés en cas de contrôle.
En particulier vos relevés de compte, vos factures et tous autres justificatifs.
2) En micro en franchise de TVA, il faut juste tenir un registre de ce qui est facturé et constituera votre CA.
Les charges liées à votre activité n'étant pas déductibles à ce régime, il n'y a pas lieu de conserver de justificatifs dans le cas d'une "prestation de services".
Si vous faites de la vente de marchandise il faut conserver les justificatifs d'achats.
3) En général c'est déconseillé de mélanger vente de marchandise et prestation de service et également de mélanger deux activités différences (différent code APE).
Aucune idée si c'est faisable et comment par contre.
En particulier vos relevés de compte, vos factures et tous autres justificatifs.
2) En micro en franchise de TVA, il faut juste tenir un registre de ce qui est facturé et constituera votre CA.
Les charges liées à votre activité n'étant pas déductibles à ce régime, il n'y a pas lieu de conserver de justificatifs dans le cas d'une "prestation de services".
Si vous faites de la vente de marchandise il faut conserver les justificatifs d'achats.
3) En général c'est déconseillé de mélanger vente de marchandise et prestation de service et également de mélanger deux activités différences (différent code APE).
Aucune idée si c'est faisable et comment par contre.