Pression psychologique

Alya - 9 avril 2020 à 09:02
 rirififiloulou_6154 - 9 avril 2020 à 10:32
Bonjour,
Ma fille est apprentie chez un chocolatier en vente., mus à part la vente elle fait plusieurs choses la bas elle s’y plie mais dernièrement il lui demande de restez à la maison pour confinement et de revenir aujourd’hui le 9 avril il lui dit aussi qu’il ne la paiera pas pour ces 2 semaines de retour ce matin c’est des remarques ds comportement méchant et ce n’est pas la première fois elle rentre toujours en pleurant c’est pas juste au lieu de l’abîmer psychologiquement qu’il l’a fasse partir je c plus quoi faire

1 réponse

rirififiloulou_6154
9 avril 2020 à 10:32
bonjour Alya

un forum d'information juridique est plutôt conçu pour des questions précises qui appellent une réponse rapide, pas pour l'analyse de cas complexes. Votre question nécessite trop de précisions qu'il serait inopportun d'essayer de traiter par écrit.

je vous suggère deux chose :

1 : le plus urgent. Que votre fille fasse au plus vite un point sur son état de santé avec son médecin traitant.
2 : qu'elle prenne (ou que vous le fassiez si elle est mineure) contact avec la DIRECCTE de son département au 0 806 000 126 afin de fair un point sur sa situation et étudier les différentes possibilités de résoudre le problème.
0