Insultes, menaces de mort, ...

natoune49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - Modifié le 8 avril 2020 à 09:13
 Lectoure - 8 avril 2020 à 12:58
bonjour,que faire contre un voisin qui nous harcèle depuis bientôt 2 ans , je voudrais faire une pétition pour les hlm d ou nous dépendons,nous avons fait 2 mains courantes, rien ne fonctionne malheureusement nous subissons insultes,menace de mort verbaux et j en passe nous sommes complétement perdu nous songeons a déménager je vous remercie d avance pour votre aide cordialement

1 réponse

Une pétition na aucun valeur juridique
Une main courante ne sert à rien
Il faut porter plainte
1
natoune49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 12:56
bonjour, malheureusement j’ai été voir les gendarmes car mon voisin a tiré sur mon chien avec un fusil air soft heureusement il a pas été toucher les gendarmes ont refuse ma plainte je leur est dit que je les vu faire mais ont refuser cordialement
0
Lectoure > natoune49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 12:58
Aucun gendarme n'a le droit de refuser un depot de plainte c'est illegal
Soit vous leur dites que vous ne quitterez pas leur bureau tant que la plainte na pas été enregistrée soit vous écrivez directement au procureur en lui précisant que tel jour a telle heure la gendarmerie de X a refusé de prendre votre plainte
0