A voir également:
- Peut on accede a nos jardin pendant l'epidemie
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80 - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
Si votre propriété est entièrement clôturée ou non accessible à d'autres personnes que vous (maison et jardin attenant), vous pouvez profiter de ce dernier autant de temps que vous le souhaitez et sans aucune "attestation de déplacement dérogatoire".
Si votre propriété est entièrement clôturée ou non accessible à d'autres personnes que vous (maison et jardin attenant), vous pouvez profiter de ce dernier autant de temps que vous le souhaitez et sans aucune "attestation de déplacement dérogatoire".
bonjour,
et si votre jardin est à moins de 1 km de chez vous, vous pouvez y aller à pied, pour 1 heure aller/retour, ET avec une attestation par personne... SAUF arrêté municipal contraire.
cdt.
et si votre jardin est à moins de 1 km de chez vous, vous pouvez y aller à pied, pour 1 heure aller/retour, ET avec une attestation par personne... SAUF arrêté municipal contraire.
cdt.
Nous ne savons toujours pas OÙ se situe exactement ce jardin ! Donc, attendons d'en savoir un peu plus avant de dégainer l'arsenal règlementaire ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quel distance est ce jardin de chez vous ?
Si ce jardin n'est pas loin de chez vous ça peut compter comme faire les courses.
il est interdit d’aller dans les jardins ouvriers pendant la période de confinement
ceux qui possèdent des jardins dans leur copropriété peuvent continuer à s’y balader, voire à cultiver la partie potager lorsqu’il y en a une. « La copropriété est cependant tenue de faire respecter, dans les espaces communs, les règles relatives au confinement. » article de la voix du nord
https://www.lavoixdunord.fr/732271/article/2020-03-27/coronavirus-le-jardinage-sous-condition