Bourses des lycéens
Résolu/Fermé
Aurore
-
Uschi -
Uschi -
Bonjour moi je suis du haut Rhin et pareil toujours pas bourse et nous ne savons avon meme pas pourquoi
A voir également:
- Bourses des lycéens
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Doit on déclarer les bourses du crous à la caf - Forum CAF
- Bourse du college est elle a déclarer à la caf - Forum CAF
- Doit-on déclarer les bourses perçues par mon enfant sur la déclaration et commen - Forum Impôts
6 réponses
Je pense que c est tt à fait normal qu on a pas encore reçu on est que le 25 ça peut arrivé jusqu au 31 alors patience... L année dernière j ai reçu la bourse vers le 29 mars et chaque établissement versé un un autre jour vous inquiétez pas ça va arriver bonne journée à toutes et tous
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Je sais bien que tout le monde est dans la même situation mais cela aurait été bien uon nous prévienne. Bonne journée a vous aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela dépend de la gestionnaire mais établissements gèrent à leur façon .c'est pour cela que tt le monde ne la perçoit à la même.Il.faut soi vos rapprocher de l'établissement par email attendre.leur réponse .ou simplement attendre que cela apparaisse sur votre compte.bonne journée à vous.patience vous n'avez pas le choix