Bourses des lycéens [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Uschi -
Bonjour moi je suis du haut Rhin et pareil toujours pas bourse et nous ne savons avon meme pas pourquoi

6 réponses

Je pense que c est tt à fait normal qu on a pas encore reçu on est que le 25 ça peut arrivé jusqu au 31 alors patience... L année dernière j ai reçu la bourse vers le 29 mars et chaque établissement versé un un autre jour vous inquiétez pas ça va arriver bonne journée à toutes et tous
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
80487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
12 556
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
Je sais bien que tout le monde est dans la même situation mais cela aurait été bien uon nous prévienne. Bonne journée a vous aussi
Messages postés
80487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
12 556

Ah oui, oui, ce serait bien qu'on nous prévienne.

Comme par exemple quand notre employeur nous prévient à chaque fois de la date à laquelle il a versé notre salaire sur le compte.
C'est bien, ça, je trouve.
Non ?

Je fais que poser la question . Afin de savoir comme plusieurs d'entre nous .
Messages postés
13602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
1 067
Bonjour

"Bonjour moi je suis du haut Rhin et pareil toujours pas bourse et nous ne savons avon meme pas pourquoi "
Perso, je ne vois aucune question, mais juste un constat.

Bonne journée
>
Messages postés
13602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021

Moi je suis dans le bas Rhin et g contacter le lycée on me répond toujours fin mars pas de précision rien Moi non plus je ne l'ai tjr pas
Cela dépend de la gestionnaire mais établissements gèrent à leur façon .c'est pour cela que tt le monde ne la perçoit à la même.Il.faut soi vos rapprocher de l'établissement par email attendre.leur réponse .ou simplement attendre que cela apparaisse sur votre compte.bonne journée à vous.patience vous n'avez pas le choix
Oui .merci.
Dossier à la une