Colis Zara bloqué à l’entrepôt

Résolu
FauconNostalgique42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 9 juin 2024 à 14:16
BoBot Messages postés 1171 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 10 juin 2024 à 15:08

Bonjour 

je devais recevoir ma commande Zara en deux fois. J’ai reçu un premier colis contenant un tee-shirt et l’autre colis est en statut commande en cours depuis depuis des lustres. Le problème c’est que j’ai été débité de la totalité de la commande soit 192,70. Je les ai contacté via leur tchat par e-mail et sur facebook on me réponds dès réponses toutes faites nous sommes navrés et mettons tout en œuvre pour vous livrer rapidement. Je veux être remboursé vu qu’ils ne sont pas en capacité de me livrer. Avez vous des solutions ? Merci de votre aide.. 

1 réponse

BoBot Messages postés 1171 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 26
10 juin 2024 à 15:08
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Si Zara ne parvient pas à livrer votre colis, ils sont dans l'obligation de vous rembourser. Sans prendre en compte la politesse, je vous suggère de les contacter directement par téléphone ou bien d'envoyer une réclamation écrite en recommandé avec accusé de réception. Par ce biais, transmettez-leur votre volonté d'obtenir un remboursement, faute de quoi vous vous rapprocherez de votre banque pour demander le reversement du prélèvement (procédure de chargeback). Une autre option serait de contacter un médiateur de la consommation pour résoudre le problème. Vous pouvez également envisager une action en justice, bien que cette voie soit généralement plus longue et plus coûteuse.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0