A voir également:
- Problème paiement easyjet
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
2 réponses
Generalement dans les reservations "online" pour les voyage en avion, le paiement est effectue a la date de la reservation...
Verifiez vos debits de carte de credit, le montant de la transaction doit y figurer.. si ce n'est pas le cas, contactez la compagnie pour confirmation.
Verifiez vos debits de carte de credit, le montant de la transaction doit y figurer.. si ce n'est pas le cas, contactez la compagnie pour confirmation.
Merci bien pour votre reponse en faite en observant bien c est une erreur d easy jet qui n aura aucun probleme pour mon vol enfin j espere. :).
Au lieu de prend ma date d expiration de ma carte il on pris les 4 dernier numero dz ma carte je ne comprend pas pourquoi mais bon. Le 1011 correspond en faite a octobre 2011. Alors que je penssai au 10 novembre. Il pourrait etre un peut plus clerc. Merci encore totlematin
Au lieu de prend ma date d expiration de ma carte il on pris les 4 dernier numero dz ma carte je ne comprend pas pourquoi mais bon. Le 1011 correspond en faite a octobre 2011. Alors que je penssai au 10 novembre. Il pourrait etre un peut plus clerc. Merci encore totlematin