Easyjet probleme reservation

Baba - 28 août 2010 à 21:37
 Baba - 29 août 2010 à 23:17
Bonjour,

Voici mon probleme j ai achete un vol paris liverpool et payer par carte bleue visa. Sur mon papier de reservation on me dit que la somme de 38€ reglee a l aide de ma carte bleue expire le 1011 alors que mon voyage est le 16 novembre. Et que ma carte bleue expire le 0213. Pouvez vous m aider j ai peur d arriver la bas et de n avoir aucun avion merci
A voir également:

2 réponses

Generalement dans les reservations "online" pour les voyage en avion, le paiement est effectue a la date de la reservation...

Verifiez vos debits de carte de credit, le montant de la transaction doit y figurer.. si ce n'est pas le cas, contactez la compagnie pour confirmation.
0
Merci bien pour votre reponse en faite en observant bien c est une erreur d easy jet qui n aura aucun probleme pour mon vol enfin j espere. :).
Au lieu de prend ma date d expiration de ma carte il on pris les 4 dernier numero dz ma carte je ne comprend pas pourquoi mais bon. Le 1011 correspond en faite a octobre 2011. Alors que je penssai au 10 novembre. Il pourrait etre un peut plus clerc. Merci encore totlematin
0