Usurpation

Rose - 19 mars 2020 à 19:40
 Rosy - 20 mars 2020 à 06:47
Bonjour,
À ma usurpé mon identité la personne acheter une voiture à mon nom depuis 2006 je ne savais la seul est unique amande de stationnement majoré que j ai est le 4 février 2020 est c était une facture 92€ j ai appelle la division des amendes pour leur dire que je n ai jamais eu de permis ni de voiture et c est que j ai su qu une personne avait pris voiture à mon nom et qu il avait des amende depuis 2006est que le total cédait 1800€ il m’on dit de porter plainte et de ramener la plainte plus un courrier de ma part et les factures je les fais j ai reçu un courrier comme que j aurais dû prévenir pour les autres infractions avant 3 ans car il faut voir avec la division des amandes des infractions et que la dernière facture faire un courrier a limoge est c est parqué du tribunal de police qu il m’a envoyé ça et je viens de recevoir un courrier qu il dit que je me présente au commissariat de police au service brigadier de police technique et scientifique pour relever mes empreintes biologiques va dire tout merci pour votre réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
19 mars 2020 à 20:12
Bonjour,

"merci pour votre réponse"

OK, mais... Vous ne posez aucune question !

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui commence par une majuscule et se termine par un point d'interrogation (?).

Plus globalement, avez-vous remarqué que les claviers des ordinateurs et des smartphones comportent des signes très sympas comme les points, les virgules... qui permettent une meilleure compréhension de ce que vous écrivez ?
1
Je voulais savoir si le couriez des empreintes étais liée à ça? Et aussi si demande mes empreinte c est parce que il ont trouvé l individus ou pour voir si je l’or ment pas?je comprends pas trop pourquoi les empreintes ?
0