Souci avec Néoliane

cc - Modifié le 18 mars 2020 à 10:42
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 19 mars 2020 à 13:04
Bonjour, il sont contracter un contrat a ma femme qui est a 80 pour cent invalide puis sent lui dire 2 autre contrat on a résilier tout les contrat mais il continue de retirer de l argent sur le compte méme bloquer ,maintenant il nous téléphone plusieurs fois par jour sans rien dire

2 réponses

BmV Messages postés 91269 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 18 463
18 mars 2020 à 10:42
Vous avez une question à poser ?
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
19 mars 2020 à 13:04
Bonjour,
Nous intervenons suite à votre post car il y a Néoliane dans le titre.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous supposons que vous parlez d'une souscription d'un contrat d'assurance suite au démarchage d'un courtier indépendant ?

Pour étudier le dossier de votre conjointe, nous invitons notre cliente à nous transmettre une demande écrite, signée et détaillée concernant le démarchage qu'elle a eu avec le courtier indépendant à l'adresse de Néoliane au 455 Promenade des Anglais Immeuble Nice Plaza.

Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
0