Rétractation non prise en compte par santiane
Mel
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17 mars 2020 à 22:04
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 19 mars 2020 à 09:54
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Santiane
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3 mai 2023
19 mars 2020 à 09:54
19 mars 2020 à 09:54
Bonjour Mel,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points.
Santiane.fr est un courtier comparateur en ligne et pas une mutuelle.
Le traitement des demandes de rétractation dépend des mutuelles et non de Santiane.fr qui reste un courtier comparateur en ligne.
Les mutuelles procèdent à la rétractation des contrats sous réserve que les règles de renonciation (énoncées dans l'article Article L121-20-12 du code de la consommation) soient bien respectées.
Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (SAN202096). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Rassurez-vous, si vous avez reçu un accusé de réception de votre demande de rétractation que vous avez effectué dans les 14 jours suivant la conclusion du contrat, la mutuelle procédera bien entendu à l'annulation du contrat.
Bien Cordialement.
Votre service Qualité Santiane.fr
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