A voir également:
- Vice caché ou non ?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
10 mars 2020 à 22:04
10 mars 2020 à 22:04
Bonjour
Concernant le supposé 'vice caché' il n'y a pas de recours puisqu'il y a eu intervention avant une expertise judiciaire..
De toute façon ce sont des éléments que l'on est amené à changer un jour ou l'autre, la caisse doit avoir un âge respectable..
Par ailleurs ce genre de Procédure est déconseillée pour de petits litiges en raison du coût élevé (3 à 5 k€, parfois plus..).
Les doigts agiles du mécano sont supposées faire le nécessaire pour que la bagnole redémarre..
A+
Concernant le supposé 'vice caché' il n'y a pas de recours puisqu'il y a eu intervention avant une expertise judiciaire..
De toute façon ce sont des éléments que l'on est amené à changer un jour ou l'autre, la caisse doit avoir un âge respectable..
Par ailleurs ce genre de Procédure est déconseillée pour de petits litiges en raison du coût élevé (3 à 5 k€, parfois plus..).
Les doigts agiles du mécano sont supposées faire le nécessaire pour que la bagnole redémarre..
A+
BmV
Messages postés
91485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
18 516
10 mars 2020 à 17:18
10 mars 2020 à 17:18

C'est qui, ce branquignol ?
Il m’a également informé qu’il ne peut pas me garantir que la voiture redémarrera après les réparations. : oh mais si.
Il doit le garantir : c'est un professionnel.
La difficulté d'accès n'est pas un motif qui lui permettrait de s'affranchir de son obligation de résultat, surtout s'il est mécano de la marque.
Ou alors qu'il change de métier ....

C'est qui, ce branquignol ?
Il m’a également informé qu’il ne peut pas me garantir que la voiture redémarrera après les réparations. : oh mais si.
Il doit le garantir : c'est un professionnel.
La difficulté d'accès n'est pas un motif qui lui permettrait de s'affranchir de son obligation de résultat, surtout s'il est mécano de la marque.
Ou alors qu'il change de métier ....

Ulysse5818
Messages postés
12509
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 395
10 mars 2020 à 23:35
10 mars 2020 à 23:35
Bonjour,