Vente d'un appartement sans être au courant
Résolu
dina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelques mois l'agence qui gère mon logement m'envoie un courriel pour m'informer qu'une personne souhaite visiter mon logement.Cette personne représente mon propriétaire. Je donne mon accord. on convient d'un RDV. Au moment de la visite cette personne m'apprend que le logement est en vente et qu'elle est interessé, ça à été une surprise pour moi, car a aucun moment j'ai été mise au courant de cette vente, d'ailleur je suis intéressée pour l'acheter
1- est-ce que le propriètaire a l'obligation de me faire part de cette vente ?
2 - l'appartement à été vendu, est-ce normal ?
je vous remercie pour vos réponse.
il y a quelques mois l'agence qui gère mon logement m'envoie un courriel pour m'informer qu'une personne souhaite visiter mon logement.Cette personne représente mon propriétaire. Je donne mon accord. on convient d'un RDV. Au moment de la visite cette personne m'apprend que le logement est en vente et qu'elle est interessé, ça à été une surprise pour moi, car a aucun moment j'ai été mise au courant de cette vente, d'ailleur je suis intéressée pour l'acheter
1- est-ce que le propriètaire a l'obligation de me faire part de cette vente ?
2 - l'appartement à été vendu, est-ce normal ?
je vous remercie pour vos réponse.
A voir également:
- Vente d'un appartement sans être au courant
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Un appartement peut être vendu loué. Ca ne change pas grand chose pour vous, votre bail continue dans les mêmes conditions avec le nouveau propriétaire, il faut juste modifier son nom.
Un appartement peut être vendu loué. Ca ne change pas grand chose pour vous, votre bail continue dans les mêmes conditions avec le nouveau propriétaire, il faut juste modifier son nom.
Dans le cas d'une vente occupée, le locataire n'est pas prioritaire, et il n'y a pas obligation de l'informer.