Désherbant au niveau de ma haie,elle crève
mamounettes4
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2023
-
22 sept. 2018 à 10:00
mamounettes4 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 22 sept. 2018 à 17:06
mamounettes4 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 22 sept. 2018 à 17:06
A voir également:
- Comment faire crever une haie de laurier
- Quel produit pour faire crever une haie - Meilleures réponses
- Comment faire crever des thuyas - Meilleures réponses
- Haie de lauriers en limite de terrain - Forum Immobilier
- Mon voisin ne veut pas couper ses tuyas - Forum Immobilier
- Thuyas empoisonnés - Forum Voisinage
- Comment crever un pneu ✓ - Forum Automobile
- Litige haie de troene - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 11:03
22 sept. 2018 à 11:03
Bonjour,
Les lauriers sont TRES résistants. Coupez ce qui est grillé et patientez, il repartira dès le printemps.
Par contre vous pouvez envoyez un courrier en RAR à cette voisine pour lui signaler dque ses épandages vous ont causé un préjudice, qu'elle doit cesser de porter atteinte à vos végétaux et qu'en cas de récidive vous porterez plainte.
çà ne va pas arranger vos relations, mais c'est vous qui voyez.
Les lauriers sont TRES résistants. Coupez ce qui est grillé et patientez, il repartira dès le printemps.
Par contre vous pouvez envoyez un courrier en RAR à cette voisine pour lui signaler dque ses épandages vous ont causé un préjudice, qu'elle doit cesser de porter atteinte à vos végétaux et qu'en cas de récidive vous porterez plainte.
çà ne va pas arranger vos relations, mais c'est vous qui voyez.
22 sept. 2018 à 17:06
Tant pis pour les relations...... Un minimum de respect s'impose avec autrui. Jamais je ne me serai permis un tel acte. De plus, l'arbre qu'elle a fait couper par sa famille n'empiétait pas du tout chez elle ( pas même les branches ). Elle avait mis aussi du désherbant dans le bois du propriétaire de celui-ci,( sans même lui demander son accord ) près de sa clôture, ce qui fait que les pins du propriétaire du bois font grise mine. Elle m'avait dit ne pas aimer jardiner, à ce moment là on prend un appartement!
Merci quand même.
Cordialement