Vis à vis
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
J’ai acheté un appartement avec des ouvertures faites depuis toujours début 1900 environ j’ai un voisin à environ 80 mètres son habitation et son terrain va jusqu’à notre mur nous sommes à l’étage notre balcon qui dessert 2 chambres à un mur de 50cm un balcon de 2 mètres et les fenêtres ensuite
La personne me demande de fermer car le vis à vis le dérange
Quel recourt à t il puis je être inquiété alors que l’ouverture et les 2,50m sont là
Merci de votre réponse
J’ai acheté un appartement avec des ouvertures faites depuis toujours début 1900 environ j’ai un voisin à environ 80 mètres son habitation et son terrain va jusqu’à notre mur nous sommes à l’étage notre balcon qui dessert 2 chambres à un mur de 50cm un balcon de 2 mètres et les fenêtres ensuite
La personne me demande de fermer car le vis à vis le dérange
Quel recourt à t il puis je être inquiété alors que l’ouverture et les 2,50m sont là
Merci de votre réponse
A voir également:
- Vis à vis
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve . - Forum Justice
- Décote maison avec vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Voyez si il es possible de disposé des " brises vues " mobiles & canis & sur votre balcon & terrasse avec l'accord du 'syndic " de copropriété '' a fin de réduire le vis a vis depuis chez votre voisin .
Voyez si il es possible de disposé des " brises vues " mobiles & canis & sur votre balcon & terrasse avec l'accord du 'syndic " de copropriété '' a fin de réduire le vis a vis depuis chez votre voisin .
De plus ces affreux canisses sont refusés par les syndics et heureusement