Problème de voisinage harcelement

Mymy - 7 mars 2020 à 09:37
 Mymy - 7 mars 2020 à 11:55
Bonjour, je viens vers vous pour des réponses à mes questions voilà j ai une voisine au dessus de chez moi qui me harcele pour mes chats elle a fait 2 signalémet un a la spa et l autre à l association 30 millions d amis pour maltraitance mes mes chats vives dans mon appartement et pas dans mon balcon
Des qui son dans le balcon elle croit qu'il il dorme la nuit en hiver je sais plus quoi faire avec cet voisine j espére que vous me donnerait une réponse merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 11:32
Bonjour,
Et quel résultat des signalements ?
Gardez vos chats à l'intérieur en attendant ...
PS : combien de chats pour quelle surface de logement ?
0
Bonjour j ai un grand f4 3 chambre salon salle à manger et cuisine cette voisine s occupe de tout essaie de savoir tout chez les voisins elle a même prit des photos de mon balcons disant que mes chats dormer l hiver au balcon alors qui sont dans mon appartement y a pas de maltraitance sinon je les amènerait pas chez le vétérinaire elle est folle est me pourri la vie je c est pas trop quoi faire contre elle merci de m avoir lu
0
Utilisateur anonyme > Mymy
7 mars 2020 à 11:42
Combien de chats ?
0
Mymy > Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 11:47
3 chats un de 18ans une de 7 ans et sont fils à bientôt 4 ans
0
Utilisateur anonyme > Mymy
7 mars 2020 à 11:49
OK, il n'y a rien d'anormal. Demandez à votre vétérinaire un certificat de "bonne santé" pour vos chats, ce qui vous aidera à faire face à ces accusations. Faites attention car certaines associations sont très pointilleuses;
0
Mymy > Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 11:55
Pour l instant j ai eu droit à la spa en octobre 2019 j ai montré les facture de mes chats chez le vétérinaire comme quoi il son stériliser il mon dit ok ont leur a envoyer des photos de mes chats qui dormer dedans pour l instant la spa n'a pas donné suite du coup elle m'a envoyé l association 30 millions d amis avant hier il ont vu les chat qui était dans mon appartement bien et qui m'a ger aussi mes y avait rien à craindre que doit je faire pour que sa s arrêté merci
0