Achat d'un appartement et mise en location, impôts ?
Arthura
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement, un prêt sur 25 ans,je comptais y habiter minimum 1 an ou 2 puis par la suite le mettre en location pour acheter une maison.
J'ai entendu dire que mettre en location un appartement un bien peu de temps après le début du prêt ou de l'achat n'était pas rentable car beaucoup d'impôts à payer ...
Quelqu'un saurait'il au bout de combien de temps est il rentable de louer ce logement ? Les impôts sont à quelles hauteur ?
Je fais des recherches sur les sites mais il y a tout et son contraire....
Merci d'avance
Je viens d'acheter un appartement, un prêt sur 25 ans,je comptais y habiter minimum 1 an ou 2 puis par la suite le mettre en location pour acheter une maison.
J'ai entendu dire que mettre en location un appartement un bien peu de temps après le début du prêt ou de l'achat n'était pas rentable car beaucoup d'impôts à payer ...
Quelqu'un saurait'il au bout de combien de temps est il rentable de louer ce logement ? Les impôts sont à quelles hauteur ?
Je fais des recherches sur les sites mais il y a tout et son contraire....
Merci d'avance
A voir également:
- Je viens d'acheter un appartement puis je le louer
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
Mon prêt est pour une résidence principale car ce sera la résidence principale ...
Le ptz je ne l'aurais pas car je viens de vendre une maison pour laquelle j'en avais bénéficié...
Vous pouvez être plus précis concernant les ennuis ??
Merci