A voir également:
- Casse moteur après reprogrammation
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
1 réponse
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
3 mars 2020 à 08:20
3 mars 2020 à 08:20
Bonjour
pas sérieux du tout ce garage
sur un moteur avec des chaînes distendues , il faut vérifier la distribution avant le remplacement des chaînes
la garage vous rembourse les 5500 euros , c'est déjà bien
Puis je engager la responsabilité du garage ? Sont ils responsable? , cela suppose une procédure qui peut être longue et coûteuse et aucune garantie que vous obteniez gain de cause ( votre expert à du vous le dire )
dans le cadre de "" l'obligation de résultat "" ; il faudrait voir les 2 diagnostics effectués ; le devis proposé et l'OR ( Ordre de Réparation ) signé.
pas sérieux du tout ce garage
sur un moteur avec des chaînes distendues , il faut vérifier la distribution avant le remplacement des chaînes
la garage vous rembourse les 5500 euros , c'est déjà bien
Puis je engager la responsabilité du garage ? Sont ils responsable? , cela suppose une procédure qui peut être longue et coûteuse et aucune garantie que vous obteniez gain de cause ( votre expert à du vous le dire )
dans le cadre de "" l'obligation de résultat "" ; il faudrait voir les 2 diagnostics effectués ; le devis proposé et l'OR ( Ordre de Réparation ) signé.
3 mars 2020 à 08:43
3 mars 2020 à 10:15
il serait préférable que vous ayez une assurance Assistance Juridique qui vous aidera dans votre procédure
çà risque d'être très long , surtout si la garage "" fait de la résistance ""