Malus écologique 2020
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commandé une voiture neuve en février, elle doit être livrée fin avril.
Mais au 1er mars je vois que le malus change:
1/ comment savoir quel malus s'appliquera à mon véhicule ?
2/ Si la commande a été signée avant le 1er mars ce malus sera-t-il actualisé ou pas à la livraison ?
J'ai commandé une voiture neuve en février, elle doit être livrée fin avril.
Mais au 1er mars je vois que le malus change:
1/ comment savoir quel malus s'appliquera à mon véhicule ?
2/ Si la commande a été signée avant le 1er mars ce malus sera-t-il actualisé ou pas à la livraison ?
A voir également:
- Malus écologique 2020
- Calcul malus ecologique - Guide
- Tableau bonus malus - Guide
- Ilc 2020 - Accueil - Droit et bail commercial
- Aération fenêtre obligatoire rt 2020 ✓ - Forum Immobilier
- Pmss 2020 - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
Le malus est payé lors de l'immatriculation du véhicule. Vu que les barèmes baissent (globalement), il y aura donc une réactualisation, voir avec le concessionnaire.
Moi, je me suis fait avoir ! Si j'avais acheté avant juillet 2019, je n'aurais rien payé. Si j'avais acheté après le 1er mars 2020, je n'aurais rien payé. Mais entre les deux, j'ai rempli mon devoir de contribuable en payant en petit peu...
CB
Le malus est payé lors de l'immatriculation du véhicule. Vu que les barèmes baissent (globalement), il y aura donc une réactualisation, voir avec le concessionnaire.
Moi, je me suis fait avoir ! Si j'avais acheté avant juillet 2019, je n'aurais rien payé. Si j'avais acheté après le 1er mars 2020, je n'aurais rien payé. Mais entre les deux, j'ai rempli mon devoir de contribuable en payant en petit peu...
CB
Pour le moment c'est évalué à 400 euros sur le bon de commande mais (si j'ai bien compris) ce serait moins.
Comment vérifier ?