Vannes thermosatiques

lelosermagnifique Messages postés 4 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement datant des années 70. Aucun des radiateurs n'est équipés de vannes thermostatiques. Puis je en demander l'installation à mon propriétaire? Est ce une obligation? Si oui à quel texte puis je faire référence?
Par avance merci
Vincent

2 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Ce n'est pas une obligation
Quand vous avez visité l'appartement vous pouviez vérifier les radiateurs
0
lelosermagnifique Messages postés 4 Statut Membre

Ce type de vannes existait donc dans ces années là ?!
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Tout dépend de la marque des radiateurs

Parfois il suffit de changer la tête du radiateur ou le radiateur

avec la marque il faudrait poser cette question sur ce forum
https://bricolage.linternaute.com/forum/
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

continue ta phrase, moi je rentrais en CP en 70..
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j 'avais passé l âge du CP
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai la suite du message
pour l'obligation je sais pas, et comme dit pour la faisabilité =>forum bricolage
après les finances ?
0