Passage de Câbles électriques à ras de ma gouttière
habiben
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais changer ma gouttière qui est cassée je ne peux pas le faire car il y a des câbles électrique c'est dangereux ;quel sont mes droits est ce que je peux demander une indemnisation sachant que j'habite la maison depuis 20 ans
je voulais changer ma gouttière qui est cassée je ne peux pas le faire car il y a des câbles électrique c'est dangereux ;quel sont mes droits est ce que je peux demander une indemnisation sachant que j'habite la maison depuis 20 ans
A voir également:
- Passage de Câbles électriques à ras de ma gouttière
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Gouttière bouchée par les feuilles de l'arbre du voisin - Forum Immobilier
- Gouttieres limite des murs de notre propriété - Forum Immobilier
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez demander à Enedis de mettre en place les protections nécessaires pour protéger votre chantier. A vos frais, bien entendu.
"est ce que je peux demander une indemnisation sachant que j'habite la maison depuis 20 ans "
Ah bon, depuis 20 ans, ces câbles vous causaient un préjudice ?
Vous pouvez demander à Enedis de mettre en place les protections nécessaires pour protéger votre chantier. A vos frais, bien entendu.
"est ce que je peux demander une indemnisation sachant que j'habite la maison depuis 20 ans "
Ah bon, depuis 20 ans, ces câbles vous causaient un préjudice ?