Partir suite à un dégât des eaux

Nabary - Modifié le 24 févr. 2020 à 10:05
Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 24 févr. 2020 à 10:09
Bonjour,
Après avoir vécu deux dégâts des eaux à cause de soucis avec la voisine du haut, l'envie de partir c'est fortement fait ressentir.
Mais voilà le soucis, un peintre est passé chez moi pour faire le devis, et vu que les murs sont encore humides à 90% il peut commencer les travaux que dans 6 MOIS. (alors que après discussion avec mon propriétaire je dois remettre en état l'appartement avant de le rendre)
Alors voilà ma question, il est possible de partir avant de faire ces travaux ? Parce que je me vois pas y rester encore autant de mois.
Merci d'avance pour vos réponse :)

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 5 960
24 févr. 2020 à 10:09
Bonjour,

Rien ne vous empêche de partir. Et puis, ce n'est pas vous qui êtes responsable directement de ce désordre. Par contre c'est vous qui avez subi ces inondations. Il faut en référé à votre assurance afin que le dossier continue à être suivi et ensuite, cela ne vous regarde plus.

Cdlt.
1