Proprio pas content !

C.cha - 21 févr. 2020 à 08:11
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2020 à 16:17
Bonjour,
Voilà , en décembre apres 2 mois d’attente, mon proprio se décide enfin de changer le cumulus (oui 2 mois avec de l’eau jaune qui sent le fer ..., bref!), je demande à l’agent qui s’occupe des travaux de demander au proprio de changer la porte .. oui car le bâti de porte n’est pas approprié à la porte, j’ai donc un écart de 4cm entre le barotraumatisme et ma porte .. donc bonjour l’air qui passe et la facture d’électricité qui va avec ... le proprio dit non et qu’il Attendrait les beaux jours .

N’etant Pas contente , et après conseil a5 un ami, j’apprend Et je remarque que je b’es Pas de vmc et que c’est obligatoires (cst donc pour ça qu’en j’ai de la moisissure aux fenêtre !) je décide donc de faire intervenir la caf pour visiter le logement est qu’il formalise la décence du logement.

Samedi ci, je reçoit un appel de mon proprio , en me demandant de dégager sur le champ, qu’il attend mon préavis et qu’il annule les 3 mois de préavis ....
depuis tous les 2 jours il m’apelle Pour savoir où ça en est .. je lui répond qu’il l’aura quand j’en aurai envie..
a-t-il le droit ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 10:09
Samedi ci, je reçoit un appel de mon proprio , en me demandant de dégager sur le champ, qu’il attend mon préavis et qu’il annule les 3 mois de préavis ....
depuis tous les 2 jours il m’apelle Pour savoir où ça en est .. je lui répond qu’il l’aura quand j’en aurai envie..
a-t-il le droit ?

Bloquez ses appels et ne lui répondez plus.
Il n'a pas le droit de vous mettre dehors avant l'échéance du bail, et après avoir notifié le congé sous la forme légale, ni de modifier la durée du préavis défini par la loi.
Demandez la réparation de la porte par courrier RAR, sous 2 semaines.
En attendant allez à la mairie signaler le logement indécent = un arrêté de péril vous permettra de ne plus rien payer jusqu'à réparation de la porte.
1
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 126
21 févr. 2020 à 10:02
0
Je n’ai aucun orifice sortie ni d’entree Dans mon appartement , si je n’ouvre pas mes fenêtres , je n’ai aucun moyen d’aeration.
0
Utilisateur anonyme > C.cha
21 févr. 2020 à 16:17
Justement : il faut donc ouvrir régulièrement les fenêtres !
0