Je ne veux pas rester en vacance chez ma mère
_.maeva._
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nathalie -
Nathalie -
Bonjour,
J’ai 16 ans , mes parents sont séparer et ma mère est partit vivre dans le sud il y un peu plus d’un an tandis que mon père habite à paris.
Je vie donc avec mon père et part chez ma mère la moitié des vacances scolaire malheureusement je ne m’entend pas avec ma mère depuis un long moment.
Elle a déménager au moment où j’avais le plus besoin d’elle mais elle est a rien eu à faire et je lui en veux énormément.
Je suis actuellement en vacance chez elle depuis lundi mais je ne voulais pas y aller, je n’ai pas eu le choix...
Bref, je ne veux plus rester chez elle je veux rentrer chez mon père mais je suis censée être chez elle jusqu’à samedi...
Je ne peux plus la supporter pour plein de raison.
Comment faire ??
J’ai 16 ans , mes parents sont séparer et ma mère est partit vivre dans le sud il y un peu plus d’un an tandis que mon père habite à paris.
Je vie donc avec mon père et part chez ma mère la moitié des vacances scolaire malheureusement je ne m’entend pas avec ma mère depuis un long moment.
Elle a déménager au moment où j’avais le plus besoin d’elle mais elle est a rien eu à faire et je lui en veux énormément.
Je suis actuellement en vacance chez elle depuis lundi mais je ne voulais pas y aller, je n’ai pas eu le choix...
Bref, je ne veux plus rester chez elle je veux rentrer chez mon père mais je suis censée être chez elle jusqu’à samedi...
Je ne peux plus la supporter pour plein de raison.
Comment faire ??
A voir également:
- Je ne veux pas rester en vacance chez ma mère
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes