Mon voisin m'accuse...à tort

AlvaroG4 - 14 févr. 2020 à 08:59
 AlvaroG4 - 14 févr. 2020 à 15:41
Bonjour,

Petit problème avec mon voisin du dessous. Un peu long peut être, mais voici le problème :
- J'ai une fille de 17 mois, qui cours de temps en temps à la maison. On la couche à 19h30 le soir, et se lève le matin à 8h00, pour partir à la nounou a 8h20. Je suis conscient qu'elle doit faire un peu de bruit, notamment lorsqu'elle cours de temps en temps.
Mes voisins du dessus ont 2 enfants, qui vont pas mal de bruit, voir beaucoup. Cela ne me dérange pas, puisque ce sont des enfants, et je suis assez compréhensif. Cependant, le voisin du dessous les entend, et m'accuse, et envoie des coups de balai de plus en plus régulièrement.
Il ne me croit pas, que faire?
Il a notamment tapé à 00h00 cette semaine, car les voisins du dessus ont du avoir des invités, qui ont quitté les lieux vers cette heure là, et ont donc fait un peut de bruit. Je suis descendu immédiatement, mais il ne veut rien savoir.

Merci beaucoup pour votre aide, car cela devient problématique.

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 098
14 févr. 2020 à 10:12
Bonjour,

Commencez par essayer de discuter avec lui en dehors du contexte : invitez-le pour l'apéro ou le café et faites-lui entendre les bruits du voisin du dessus.
2
Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant ça s'est pas très bien passé quand je suis descendu à minuit... on va voir ce qu'il en pense mais il refusera de monter je pense.
0