Separation

Marjo -  
djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me sépare de mon conjoint celui ci n apparaît pas sur mon bail il va venir récupérer ses affaires que je vais mettre dans le garage puis je lui refuser à lui et à ses accompagnants pour le déménagement l accès à ma maison ?? Merci de votre réponse

1 réponse

djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 054

bonjour,

oui, vous faites entrer qui vous voulez dans votre logement.

Si vous transportez toutes ses affaires dans votre garage, pourquoi voudrait-il rentrer dans votre logement ?

cdt.
1
Marjo

Pour vérifier ils veulent lui et son père m intimider mais merci de votre réponse
Cdt
0
djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 054 > Marjo

Pour vérifier quoi ? Que vous avez bien tout rendu ?
Pas besoin de voir ce qu'il reste chez vous... il sait bien les affaires qui lui appartient !
Refusez de laisser entrer chez vous que vous ne désirez pas avoir chez vous.
cdt.
0
Marjo

Oui merci beaucoup mon neveu est dans la police et m as confirmé mon droit si problème j appelle la gendarmerie j ai toutes mes factures bonne soirée à vous
Cdt
0
djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 054 > Marjo

Parfait !
Si vous craignez des pressions, voire des violences, pourriez-vous avoir ce jour-là à vos côtés un(e) ami(e) pour vous sentir moins seule face à eux ?

cdt.
0
Marjo > djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon papa sera là heureusement
0