Coup de portière sur parking
Résolu
CaTer385c
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais garé moteur coupé sur un emplacement de parking d'une station service de l'autoroute,un véhicule est venu se positionner sur la place vacante à ma gauche ,le conducteur descend et fait le tour par l'arrière de son véhicule et ouvre la portière arrière de celui-ci,en ouvrant celle-ci il cogne fortement ma porte arrière gauche ce qui occasionne arrachement de peinture et un enfoncement; il y a eu un constat de fait ,j'aimerais savoir comment va être pris en compte la responsabilité de cet incident
merci pour votre réponse.
Cordialement
j'étais garé moteur coupé sur un emplacement de parking d'une station service de l'autoroute,un véhicule est venu se positionner sur la place vacante à ma gauche ,le conducteur descend et fait le tour par l'arrière de son véhicule et ouvre la portière arrière de celui-ci,en ouvrant celle-ci il cogne fortement ma porte arrière gauche ce qui occasionne arrachement de peinture et un enfoncement; il y a eu un constat de fait ,j'aimerais savoir comment va être pris en compte la responsabilité de cet incident
merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Portière enfoncée assurance
- Coup de portiere parking - Meilleures réponses
- Coup de portière à cause du vent - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Coup de portière voisin - Forum Assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation