Victime du coup du lapin

Mary - 19 août 2011 à 19:15
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 août 2011 à 12:40
Bonjour,

Le 26 février 2011, alors que je venais de faire mon stop, je m'étais engagée sur la nationale, et tout à coup, un automobiliste ivre, m'avait percutée par l'arrière!

Du coup, mon véhicule a été remboursé. Il reste le préjudice corporel a régler.

Sur le moment, j'ai eu mal aux cervicales. Ainsi, j'ai porté une minerve pendant quelques semaines. Et cela a suffit pour aller mieux. Cependant, j'ai gardé la peur au volant, et pendant plusieurs semaines je n'avais pas pu suivre mes cours de sport habituelles.

L'assurance me proposant que 200 €, je me suis dirigé vers un avocat. Et le dossier est en cours, mais son avancement traîne étant donné que l'avocat est en vacances depuis fin juillet.

J'ai effectué récemment des radios, et je présente :

- une discrète dysharmonie de courbure centrée sur C5 C6, surtout visible sur le cliché en antéflexion
- La trame et la minéralisation osseuse dont normales
- Absence d'altération discale

Du coup, mon avocat était en attente d'un RDV pour une expertise médicale...

Tout cela n'avance plus, et ça m'inquiète. En même temps, je ne suis pas consolidée.

Je voulais savoir le montant d'indemnisation auquel je pouvais espérer et si cela était grave que le dossier n'avance pas ou si cela ne changeait rien.

Cdt

1 réponse