Coups répétitifs sur portière véhicule
mimi9393
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
-
2 août 2018 à 10:27
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2018 à 22:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2018 à 22:34
A voir également:
- Coup de portiere sur parking
- Coup de portière voisin - Meilleures réponses
- Coup de portière assurance - Meilleures réponses
- Coup de portière :/ - Forum Assurances
- Constat pour petite marque sur une voiture - Forum Assurances
- Portière retrouvée enfoncée sur parking - Forum Assurances
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
2 août 2018 à 10:35
2 août 2018 à 10:35
Bonjour,
Vous pouvez aller déposer une main-courante ou porter plainte au commissariat...
Vous en avisez également la copropriété par courrier, et vous demandez si d'autres usagers du parking ont déjà eu à subir des dégradations de ce type. Si oui, envisagez une action groupée !
Mais tant que vous n'avez pas de preuve, vous agissez contre "X"...
Cdt
Vous pouvez aller déposer une main-courante ou porter plainte au commissariat...
Vous en avisez également la copropriété par courrier, et vous demandez si d'autres usagers du parking ont déjà eu à subir des dégradations de ce type. Si oui, envisagez une action groupée !
Mais tant que vous n'avez pas de preuve, vous agissez contre "X"...
Cdt
2 août 2018 à 17:55
Ce soir en rentrant, j’ai pris une photo de mon compteur kilométrique (pour montrer que mon véhicule n’a pas bougé de la soirée) ainsi que de la portière.
Si toute fois j’ai une nouvelle dégradation demain; pensez-vous que ces photos puissent constituer une preuve sachant que les fichiers sont datés avec l’heure ?
Merci!
Modifié le 2 août 2018 à 22:38
Au mieux cela prouvera juste que votre véhicule a été dégradé dans la nuit, mais ça ne dira toujours pas qui l'a fait, ni si c'est volontaire ou pas...
A la limite, ce pourrait même être vous qui le faites exprès pour accuser votre voisine ! Donc comme preuve.....