Huissier pour sfr
Valou
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de payer la somme de 450E à un huissier qui m'à demander cette sommes pour le compte de sfr. Il m'à fait peur malgré que j'était sur de ne rien leur devoir. Il m'à dit que je devais payer et que ensuite je resevrai un courrier pour me faire rembourser par sfr.
Après échange avec mes proches, il s'agit d'une arnaqué.
Comment puis je récupérer mon argent.
Je viens de payer la somme de 450E à un huissier qui m'à demander cette sommes pour le compte de sfr. Il m'à fait peur malgré que j'était sur de ne rien leur devoir. Il m'à dit que je devais payer et que ensuite je resevrai un courrier pour me faire rembourser par sfr.
Après échange avec mes proches, il s'agit d'une arnaqué.
Comment puis je récupérer mon argent.
A voir également:
- Huissiersplus avis
- Huissierplus.com avis - Meilleures réponses
- Huissiersplus - Meilleures réponses
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Harcelé par Sms et téléphone par des huissiers ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
comment l'huissier vous a contacté en premier ?
pour votre question " Comment puis je récupérer mon argent." portez plainte pour escroquerie mais soyez s'en sur
comment l'huissier vous a contacté en premier ?
pour votre question " Comment puis je récupérer mon argent." portez plainte pour escroquerie mais soyez s'en sur
Valou
Par un courrier ou il est marqué.:demande de reglement et où j'ai du régler par CB sur le site www.huissiers plus. Com.