J ai un créancier qui me menace

Marine - Modifié le 3 févr. 2020 à 16:10
 Marine - 3 févr. 2020 à 20:18
Bonjour,
J ai un peu le même soucis j ai commencer cette formation et entre-deux je suis tomber enceinte de jumelle une grossesse qui c très mal passer et actuellement j ai un créancier qui le menace de finir de payer ma formation malgres toutes les relances que j ai fais au centre et que actuellement j ai perdu une de les jumelles... ils en ont rien a foutre ils m ont dit qu il allais faire une saisie sur salaire ... je sais plus quoi faire ...

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
3 févr. 2020 à 16:52
Bonjour

Mais peut on reprocher à un Créancier de faire pression pour récupérer son dû avec ses gros sabots ??

Pour saisir sur salaire il faudrait déjà qu'il y ait un Jugement.. Les menaces ne sont que des paroles qui - parfois- se concrétisent..

De QUI s'agit il??

Ordre de grandeur du montant en cause?

Les dispositions des Art. L444-7 et 444-8 du Code de l'Education ont elles été respectées??

Date premier impayé?


Sans détails précis on ne peut répondre.. Le conseil serait de se faire assister par une Asso de Consommateurs..

A+
0
Dernière impayée remonte à l ete dernier il me demande de payer 800 euros sous 8 jours sinon le mandataire fait suivre mon dossier à un huissier j ai eu beau proposer des petits paiement rien ne leurs convient
0
Il me reste 1744 à régler en tout sur une formation de 2500euros
0