Facturer une administration pour les SARL ?
TOMTOM
-
hoquei44 Messages postés 17248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour les administrations il faut facturer en TTC ou en HT ?
Si je vend des fournitures à une caserne de gendarmerie par exemple, ma facture doit être en TTC ou en HT ?
Cdt
paulo
Pour les administrations il faut facturer en TTC ou en HT ?
Si je vend des fournitures à une caserne de gendarmerie par exemple, ma facture doit être en TTC ou en HT ?
Cdt
paulo
A voir également:
- Facturer sa propre sarl
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sarl de famille - Guide
- Lc asset 2 sarl avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Amazon eu sarl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>