Délais d'expertise dégâts des eaux

Catherine.milo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 18:16
 Diverker - 30 janv. 2020 à 19:08
Bonjour,

J'ai eu un dégât des eaux le 08 /10/19 dans mon appartement suite à une campagne de prévention pour le changement de robinet du chauffage. Celui ci qui n'a pas été changé correctement et qui a fait de très gros dégâts dans tout mon appartement ( + 3 voisins ) en dessous de mon étage .
Suite à la déclaration du sinistre à la Matmut, celui ci a mandaté une compagnie pour une expertise. Avec les différentes parties ; compagnie de chauffage, assurance de l'immeuble. Qui depuis plusieurs mois n'arrivent pas à trouver une date commune pour que le dossier avance . L'expert mandaté à carrément annuler le deuxième rdv contradictoire alors que les autres parties étaient présentes. Depuis quand j'appelle la compagnie mandaté on me dis qu'il faut attendre 3 semaines pour un rdv contradictoire et ne prend pas en compte le rdv de janvier qui a été annulé par l'expert.
Quand je demande à la matmut l'état du dossier un chiffrage ?
On ne me réponds rien du tout. L'expert mandaté ne veut pas faire le nécessaire pour me fixer en urgence un troisième rdv contradictoire avec les 2 autres parties.
Quels sont les recours ou procédures à faire?
Auprès de tout ces services pour que mon sinistre soit vraiment traiter ?
Dois-je engager un avocat pour ce sinistre.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

bonjour
Quels sont les recours ou procédures à faire?
Auprès de tout ces services pour que mon sinistre soit vraiment traiter ?

courrier de réclamation auprès du service éponyme de l'assureur.
à part ça, 3 mois, ça aura au moins permis de sécher pour voir la réalité des dommages restants...

Dois-je engager un avocat pour ce sinistre.

^^
suis pas sûr que ce soit le professionnel adapté à la vitesse....
1