Ma voisine du dessous me harcele au moindre mouvement
Fabrice
-
27 janv. 2020 à 12:53
Goouda Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 27 janv. 2020 à 13:02
Goouda Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 27 janv. 2020 à 13:02
A voir également:
- Mon voisin me cherche des ennuis
- Mes voisins se plaignent du moindre bruit ✓ - Forum Voisinage
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage
- Voisin installe brise vue sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
1 réponse
Goouda
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
7
Modifié le 27 janv. 2020 à 13:03
Modifié le 27 janv. 2020 à 13:03
J'espère que tu as gardé toutes ces preuves.
A la prochaine remarque de sa part. Tu l'a préviens que tu va porter plainte pour harcèlement.
Ce n'est pas autorisé d'harceler ses voisins pour les bruits d'usage. Tu ne fait pas de tapage non plus, tu vis.
Si les murs sont fins ou que la tuyauterie fait du bruit c'est pas de ta faute.
Un avertissement devrait suffire. Si elle n'arrête pas tu va porter plainte, les gendarmes vont venir chez elle vérifier l'intensité du son qui proviens de chez toi. Et si le bruit n'est pas volontaire de ta part, mais de l'usage, elle se prendra une petite amende qui va la calmer assez vite.
Bon courage en tous cas, mais ça va se calmer.
A la prochaine remarque de sa part. Tu l'a préviens que tu va porter plainte pour harcèlement.
Ce n'est pas autorisé d'harceler ses voisins pour les bruits d'usage. Tu ne fait pas de tapage non plus, tu vis.
Si les murs sont fins ou que la tuyauterie fait du bruit c'est pas de ta faute.
Un avertissement devrait suffire. Si elle n'arrête pas tu va porter plainte, les gendarmes vont venir chez elle vérifier l'intensité du son qui proviens de chez toi. Et si le bruit n'est pas volontaire de ta part, mais de l'usage, elle se prendra une petite amende qui va la calmer assez vite.
Bon courage en tous cas, mais ça va se calmer.