Ma voisine du dessous me harcele au moindre mouvement

Fabrice - 27 janv. 2020 à 12:53
Goouda Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 27 janv. 2020 à 13:02
Bonjour,
Je viens d ammenager en octobre a l etage d unepetite residence, et je commence à sérieusement perdre patience. Lors de mon arrivée,mon véhicule ne pouvant etre garé dans le garage vue son gabarit,le proprio m a indiqué ou me stationner dans la cour commune ce qui m a value le tôler de ma voisine de dessous car mon vehicule etait devant sa fenetre de chambre et la genait pour sortir de son garage. J ai donc convenu avec cette dame d une nouvelle place.
La semaine d apres ce fut le tour d un stycker sur ma porte d appartement car mes chaises faisait trop de bruit j ai donc installé des tampon sous les pieds e chaises et de tables.
Quelques temps apres on me reproche de tiré la chasse d eau le soir lorsque je vais au toilettes.....puis une cuillere tombée au sol .....puis le fait d avoir bricoler dans mon garage un lundi matin a 10 h s il vous plaît! Et maintenant ce matin mon reveil a fait trop de bruit!!?? Je suis a bout que puis je faire j ai deja installé des tapis partout ainsi que des tampons sous les pieds du mobilier, des joints au portes et vie toute portes fermé je n ose meme plus écouté de musique.....
Aves vous une idée svp aides moi!

1 réponse

Goouda Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 7
Modifié le 27 janv. 2020 à 13:03
J'espère que tu as gardé toutes ces preuves.
A la prochaine remarque de sa part. Tu l'a préviens que tu va porter plainte pour harcèlement.
Ce n'est pas autorisé d'harceler ses voisins pour les bruits d'usage. Tu ne fait pas de tapage non plus, tu vis.
Si les murs sont fins ou que la tuyauterie fait du bruit c'est pas de ta faute.

Un avertissement devrait suffire. Si elle n'arrête pas tu va porter plainte, les gendarmes vont venir chez elle vérifier l'intensité du son qui proviens de chez toi. Et si le bruit n'est pas volontaire de ta part, mais de l'usage, elle se prendra une petite amende qui va la calmer assez vite.

Bon courage en tous cas, mais ça va se calmer.
0