Je ne sais pas si c'est de l'abus de pouvoir

Hugoest - 26 janv. 2020 à 09:18
 Hugoest - 26 janv. 2020 à 10:08
Bonjour,
Je me présente je suis un élève de seconde général et j'ai un problème avec un de mes prof je vous explique je suis un garçon noir déjà et j'ai n'ai pas eu mon brevet et j'ai force pour mon passage en seconde et un de mes prof des le début de l'année ma fait comprendre par le billet de ma sœur que il n'allait pas me lâcher et men faire baver au début je fessait tout pour mas i faire attention mais bon un jour je suis tombé malade et je n'ai pas pu rendre un devoir il ma mi un 0 j'ai essayé de négocier mais rien a faire une deuxième fois je suis partie chez l'orthodantiste pour la pause de mes bagues et je voulait aller le voir pour lui expliquer que si il y a un contrôle je peux pourrai pas le faire car je n'ai pas pu réviser car je ne savais pas ce qu'il fallait réviser et que je n'avais pas eu les mêmes choses que les autres il ma envoyé bouler ce qui ma énervée je n'ai pas voulu faire le contrôle et me suis endormi et j'ai remarqué qu'il commençait à me dénigrer et a me juger me critiquer mes je ne répondait pas mais il continuait il commençait à vouloir parler de mes parents et je me suis mis en colère je répondais à c'est provocation et a un moment j'ai dit messieur la tout de suis je vue votre mort et il veut me faire un conseil de discipline je .ne sait pas ce que je risque je ne sais pas si je peux devendre merci de m'aider

1 réponse

bonjour
vous devez réviser les derniers cours même si vous êtes allé chez l’orthodontiste ou un autre médecin ... d'ailleurs la révision devrait être facile si vous avait déjà appris vos leçons au fur et à mesure des cours...
vous devez savoir comment travailler à l'école depuis le temps...

vous ne voulez pas faire le contrôle :et vous vous êtes endormi: pourquoi? on ne dort pas comme cela dans une classe et on ne refuse pas de faire un contrôle..
on ne menace pas de mort un prof

le fait que vous soyez noir n'a rien à voir dans l'histoire :il y a des gens de toutes les couleurs dans toutes les classes de France

vous n’êtes pas à niveau pour suivre une seconde ;c'était une très mauvais idée de passer en seconde alors que vous n'aviez pas réussi votre brevet donc que vous n'aviez pas le niveau 3°
vous risquez l'expulsion.......
2
J'avais le justificatif
Et c'était sous la colère
1
jodelariege > Hugoest
26 janv. 2020 à 10:01
le justificatif de quoi? que vous aviez rendez vous? cela n’empêche pas de travailler ,de réviser ,de rendre un devoir ...et vous n'avez pas à être en colère envers un prof ,vous lui devez le respect .....colère ou pas colère vous l'avez menacé de mort vous risquez l'expulsion
et franchement "je ne savais pas ce qu'il fallait réviser.." à n'importe quel moment de l'année vous devez être capable de connaitre la teneur des cours ,de ne pas oublier ce que vous avez appris le mois d'avant ou alors vous n'apprenez pas vos leçons régulièrement..
vous devez apprendre vos leçons tous les jours et pouvoir répondre aux contrôles imprévus à n'importe quel moment...mais ça on l'apprend aux petits sixièmes....
0
D'accord merci
0