Salaire

Sandy -  
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon CAP et mon BP. Je suis coiffeuse depuis 22ans. Je travaille dans un salon pour 1600 brut. Ma question est la suivante. Es-ce que mon salaire Brut actuel est à l'échelle de mes diplômes et de mon expérience?
Cordialement

3 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Bonjour
    Que dit votre convention
    1
    1. Sandy-79 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonsoir.
      Je n'en sais rien. Mise à part que le BP coiffure est un diplôme hautement Qualifié.
      0
      1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525 > Sandy-79 Messages postés 3 Statut Membre

Et pourquoi vous ne regardez pas votre convention
        0
  2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 759

bonjour, voir çi dessous

https://www.legifrance.gouv.fr/liste/bocc

le smic 2020 est a 1539.42 euros.
    1
    1. Sandy-79 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour
      Merci d'avoir pris le temps.
      C'est beaucoup plus explicite.
      Merci
      0
      1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 759 > Sandy-79 Messages postés 3 Statut Membre

n'oubliez pas d'ajouter l’ancienneté a votre salaire .
        0
  3. dna.factory Messages postés 19917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 073

BP coiffure est un diplôme hautement Qualifié.
    Vous voulez dire par opposition à un BTS, une licence, un master ou un doctorat ?

Es-ce que mon salaire Brut actuel est à l'échelle de mes diplômes et de mon expérience?
    Pour répondre à cette question, en particulier quand vous considérez valoir plus que les minimum conventionné, la seule solution consiste à aller voir ce qu'on vous propose ailleurs... Si on vous propose autre chose ailleurs.

1