Acheminement EDF

Nicocile - 25 janv. 2020 à 15:33
 nicocile - 9 févr. 2020 à 14:40
Bonjour,
SVP
Quelqu'un peut-il m'indiquer sur combien de temps EDF pro peut faire une régularisation sur l'acheminement EDF?
D'avance merci pour votre réponse

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié le 27 janv. 2020 à 08:23
Bonjour,

5 ans pour les professionnels, en application de l'article 2224 du code civil.

1
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
EDF PRO nous réclame 22636€ pour régulation des acheminement depuis 4 ans et 8 mois
Nous comptons demander un étalement de la dette sur 56 mois, même nombre de mois que la régulation
Je pense faire un tableau avec les dates et le montant que nous devrons rembourser mensuellement et présenter ce document lors de nos contacts avec EDF PRO, la problématique étant le risque de mettre les clés sous la porte si nous devons rembourser plus rapidement.
0
Bonjour
moi c 'est 14 080 €
j' ai contacté la commerciale vue en 2015, après une opposition rétroactive sur virement en lien avec le conseiller banque, elle doit me faire une proposition , échéancier sur 1 an.....
1
on vient d'obtenir un échéancier sur 4 ans après négociation, sachant que c'est une erreur de leur part........... Alors balle dans notre camp, nous avions essayé sur 57 mois....mais nous n'avons pas pu obtenir mieux. Il nous ont fait 10% de remise si on prenait les 48 mois.
Bon courage pour les négociations pour lesquelles nous avons demandé un entretien avec le responsable régional
0