Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent
Ma3rie71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent 2700€ en plus de ma caution de 350€ qui l'as garder.
Il a fais faire un devis par un artisan pour tout refaire dans la cuisine couloir salle de bain et salon alors qu'il y a juste quelque point par ci par là à refaire, de plus je n'ai pas l'état des lieux de sortie je trouve ce montant très exagéré mais il réclame cette somme 2700€ et je suis au chômage que dois je faire ??
Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent 2700€ en plus de ma caution de 350€ qui l'as garder.
Il a fais faire un devis par un artisan pour tout refaire dans la cuisine couloir salle de bain et salon alors qu'il y a juste quelque point par ci par là à refaire, de plus je n'ai pas l'état des lieux de sortie je trouve ce montant très exagéré mais il réclame cette somme 2700€ et je suis au chômage que dois je faire ??
A voir également:
- Mon ancien bailleur me reclame de l'argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
3 réponses
bonjour,
un EDLS a-t-il été fait avec votre bailleur ?
--> Si oui : l'avez-vous signé, ainsi que le bailleur ?
--> Si non : un EDLS a-t-il été fait ultérieurement par un huissier ?
cdt.
un EDLS a-t-il été fait avec votre bailleur ?
--> Si oui : l'avez-vous signé, ainsi que le bailleur ?
--> Si non : un EDLS a-t-il été fait ultérieurement par un huissier ?
cdt.
Bonjour a quelle date êtes vous partie, pas malin d'avoir perdu avez signée autre chose que l'état des lieux, que vous a reproché sur l'état des lieux votre ancien propriétaire.?
bonjour,
Il aurait été bon de remettre en état vous même. S'il y a des dégradations par rapport à votre entrée dans les lieux, vous devez les payer.
En plus on ne peut pas mettre des "rustines" pour réparer si vous avez reçu des équipements en bon état.
C'est quoi, ce la peinture ? Un peintre refait tout sans faire de détail et les prix sont élevés. il ponce, enduit, passe une couche d'apprêt et repeint en deux couches pour avoir un résultat propre. Si on ne veut pas payer trop cher, on répare soi-même proprement. Donc il faudra s'en souvenir pour la prochaine fois.
Il aurait été bon de remettre en état vous même. S'il y a des dégradations par rapport à votre entrée dans les lieux, vous devez les payer.
En plus on ne peut pas mettre des "rustines" pour réparer si vous avez reçu des équipements en bon état.
C'est quoi, ce la peinture ? Un peintre refait tout sans faire de détail et les prix sont élevés. il ponce, enduit, passe une couche d'apprêt et repeint en deux couches pour avoir un résultat propre. Si on ne veut pas payer trop cher, on répare soi-même proprement. Donc il faudra s'en souvenir pour la prochaine fois.
Vous auriez dû exiger la remise de votre exemplaire.
Avec qui avez-vous fait cet EDLS ?
Pourquoi n'avez-vous pas remis les clés à cette personne lors de cet EDLS ?
La 1° chose à faire est de réclamer (courrier R+AR) à votre bailleur votre exemplaire d'EDLS.