Constat amiable modifier après signature

Résolu
Kakashi - Modifié le 22 janv. 2020 à 15:40
Camax2702 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 21:02
Bonjour, à toutes et à tous j’aurais besoin de vos conseils.
Hier j’ai eu un accrochage avec une personne étant jeune conducteur et n’ayant jamais fait de constat j’étais un peux sous le choc sachant que j’ai toujours eu une conduite normal pas d’excès de vitesse ou autre.

Je vous expliquer la situation je suis sur une route et devant moi ce trouve un rétrécissement les gens venant d’en face sont prioritaires je m’engage vu que la personne et assez loin de moi j’ai largement le temps de passer mais là, la personne accélère et m’éclate mon rétroviseur gauche ( conducteur du coup) je reste bouche bée pour être honnête alors je fait demi tour pour faire un constat.

La personne me " force " si je puis dire à remplir mon constat je fait plusieurs erreur du au stress mais elle, elle ne remplie en aucun cas sa partie et me dit qu’elle remplira chez elle donc je signe le constat je le prend en photos. Le soir même nous décidons avec cette personne de ce voir le lendemain pour qu’elle me rendent MA partie du constat mais plus tard elle me dit que c’est impossible car son mari a peur qu’elle ce fasse agresser ( ce que je peux comprendre car on ne c’est pas sûr qui ont peux tomber ) donc elle me l’envoie par la poste et elle m’envoie une photo et là je remarque que plusieurs choses ont changer elle a cocher plusieurs cases sans mon consentement et sans ma présence donc du coup elle me la fout à l’envers alors que j’étais totalement dans mes droits. Si quelqu'un pourrait m’aider car je suis complètement perdue et je ne sais pas ce que je doit faire pour le coup. Merci beaucoup.

3 réponses

Camax2702 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 336
25 janv. 2020 à 21:02
Il n'y a aucune obligation de signer un constat, le remplir oui mais pas le signer !!
Si signature il y a, cela prouve que vous êtes en accord avec ce qui est écrit.
Visiblement de toute manière vous êtes en tord mais à ne pas reproduire une prochaine fois !
2