Impossible d obtenir carte grise
Brigitte
-
22 janv. 2020 à 09:08
dany311 Messages postés 21531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2025 - 22 janv. 2020 à 09:23
dany311 Messages postés 21531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2025 - 22 janv. 2020 à 09:23
Bonjour, mon fils a acheté un véhicule dans un garage à 150 kms de la maison, le professionnel devait s occuper de la carte grise, 1 mois et demi après impossible d obtenir cette carte grise et le professionnel nous mène en bateau, quel est notre recourt.
Nous avons vérifié sur Ants aucune demande en cours, de ce fait mon fils est en infraction. Nous avons besoin d aide, vers qui se tourner merci
Nous avons vérifié sur Ants aucune demande en cours, de ce fait mon fils est en infraction. Nous avons besoin d aide, vers qui se tourner merci
A voir également:
- Impossible d obtenir carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
21531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
6 491
22 janv. 2020 à 09:23
22 janv. 2020 à 09:23
Bonjour
courrier R/AR auprès de ce professionnel
vous demanderez un justificatif de la demande de carte grise ( normalement si la demande a été effectivement établie , il a reçu un accusé )
de votre côté , même sur le site de l'ANTS , vous ne pouvez rien vérifier car ce n'est pas vous qui avez effectué la demande
courrier R/AR auprès de ce professionnel
vous demanderez un justificatif de la demande de carte grise ( normalement si la demande a été effectivement établie , il a reçu un accusé )
de votre côté , même sur le site de l'ANTS , vous ne pouvez rien vérifier car ce n'est pas vous qui avez effectué la demande