Litige avec ma voisine

Naou38 - Modifié le 22 janv. 2020 à 09:38
 Naou38 - 22 janv. 2020 à 11:48
Bonjour,
Je suis dérangé sans cesse par ma voisine qui était hospitalisé pour des problèmes mentale. Ya qlq années depuis elle est livrée à elle même, du bruit jour et nuit insupportables, mes enfants sont traumatismes par cette dernière, j'ai signalé son problème au bayeur qui sont fou complètement elle a tout cassé chez elle sol mus détruit meubles pauser au bord du troutoire etc.
Je suis allé deux fois à la police déposer une main courante, mais jusqu'à présent rien n'est encore fait.
Je suis très inquiète car cette dernière peut faire du mal sans se rendre compte de ce que elle fait. Je suis pas quoi faire, j'ai besoin d aide.

2 réponses

bern29 Messages postés 5023 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 320
Modifié le 22 janv. 2020 à 09:33
Bonjour,
vous n'avez aucun moyen d'intervenir. Seul un docteur est apte à définir l'importance de son état. Quant au fait qu'elle a tout cassé chez elle,c'est le problème du bailleur,pas le votre. Néanmoins, votre bailleur vous doit la jouissance paisible de votre logement. Est ce le même que celui de votre voisine ?
0
. 2020 à 10:12
J'ai déjà appelé le 15 une fois un psychiatre est passé effectivement il a constaté que son état est pas normal mais il ne peut pas l enfermé de force car cette dernière ne souhaite pas être enfermé !!!! Et concernant les casses oui certes c'est le problème du bayeur, mais le faite d entendre et voir ce qu elle fait ça traumatisme mes filles au point où elles refuse de franchir la porte sueles
0
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de secours, meme le bailleur ne peut rien y faire.. A la limite, il s'en fiche! (par ils sont de façon au courant de votre situation) Meme en envoyant moultes lettres recommandées au bailleur, et en décrivant les 'actes' de cette femme, c'est un peu vain. Elle est certainement en situation de handicap, et ce serait de la discrimination de la mettre dehors ou éventuellement ailleurs. J'ai un peu le meme problème de voisinage avec une personne qui boit. C'est pas triste du tout! J'envisage meme de déménager, mais il faut trouver un logement et ce n'est si simple par les temps qui courent.
Bon courage, quand meme...
0
Merci beaucoup pour votre réponse, j envie la même chose si ça continue en tout c est l obsession des mes filles traumatisé qui me demande jour et nuit quand est ce que on déménage.
Mais je trouve que ce n ai pas normal qu on laisse des personnes comme ça à la nature sans surveillance elle peut être dangereuse pour les autres et pour elle même.
Mais en tout on attend toujours que ya un drame pour intervenir en toute urgence
.
0