Problème chien des voisins. ... Signaler Lorna - Dernière réponse le 23 janv. 2020 2 réponses Bonjour à tous , les chiens de mon voisin 6 chiens american staff en complètement détruit le grillage qui nous sépare , je leur ai dit plusieurs fois de faire quelque chose mais sans réaction, que faire ? Cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, A qui appartient ce grillage? il est sur le terrain de qui ? Réponse 2 / 2 ... Signaler ptiboy aller voir le maire le proprio, s'ils sont locataire la police/gendarmerie, en cas d’insuccès Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Chien sans laisse dans résidence Jo Problème chien en liberté voisinage Antoine Nuisance de voisinage à cause de chiens dax me désinscrire site voisinssolitaires bourgui21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, A qui appartient ce grillage? il est sur le terrain de qui ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler ptiboy aller voir le maire le proprio, s'ils sont locataire la police/gendarmerie, en cas d’insuccès