Le foyer est la meilleure solution

liline03 - Modifié le 19 janv. 2020 à 23:30
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 janv. 2020 à 23:30
Bonjour,
j'ai 16 ans et franchement le foyer est la meilleure solution si vous souhaiter que votre enfants vous déteste a vie car personnellement j'ai vraiment été une enfant très turbulente durant mon plus jeune âge cet a dire:
-crise de colère(je tapais, mordais, insultais, menaçais enfant etc.....)
-j'ai commencer a fumer a 11ans
-je fuguais régulièrement
-je prenais de la drogue
-je secher les cours
-j'etait insolente en vers tout le monde
-j'etait tous le temps collé
-j'avais des notes et des remarques a sans arracher les cheveux
-je partais sans prevenir et revenais le lendemain sans dire ou j'allais,avec qui,se que je faisait...

Et un jour ma mère ma menacé de me faire "dégage" de la maison(pas placé car elle et mon père sont orphelins fin bref...)et depuis se jours nous ne nous parlons plus donc sa va faire 4ans que l'on ne sais ni vue, ni parler etc...


donc vraiment sa ne sert a rien de les placés, ou les sortir de la maisons une courtes périodes car au final ils vont se braqués, vous détester, vous en vouloir et surtout ne plus revenir ...


croyez moi j'était en foyer très longtemps avant de retrouver une "famille" et a moins que vous voulez que votre enfants tombes dans l'alcool, la drogue, le tabac, la prostitution, la violence, la déscolarisation etc .... ne les abandonne jamais car eux vous le pardonnerons jamais!!!


Il n'y a rien de pire pour un enfant de se faire enlever par sa famille car pour lui le place se n'est pas l'aider mais l'abandonne croyez en mon expérience....


-Si vous avez besoins de conseil veuillez me contacter par e-mail pour pourquoi pas faire un échange téléphonique.

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
19 janv. 2020 à 23:30
Et quelle est votre question pour les personnes qui lisent ce forum ?

--
0