Une assistante sociale trop intrusive et diffamante

Helly - 20 janv. 2020 à 01:48
 jodelariege - 20 janv. 2020 à 12:58
Bonjour
Mon ex mari a demandé le divorce en 2013 depuis les procédures s’en chaines d'années en années jusqu’à ne plus avoir droit de voir mon fils de 14 ans , elle sais que cela me fais souffrir que puis je faire , elle prends des libertés comme de téléphoner a mon psy alors que j’étais allé par ordre du tribunal voir un psy pour évaluation dans une autre ville , appel mon centre de stage ou interprète mal le fait que je ne veuille pas d'accompagnement a domicile .
Est ce que j'ai le droit de demander a changer d’assistante sociale , pour des visites médiatisées comment les mettre en place ? Merci de vos bons conseilles

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2020 à 11:49
Vous avez parfaitement le droit de changer d'assistante sociale si celle ci ne convient absolument pas! Il me semble qu'il y a un sacré problème avec cette femme. Elle n'a pas à s'introduire en permanence dans votre vie privée, vous n'etes pas sous tutelle, par exemple? Demandez au CCAS de votre commune pour avoir un changement! C'est peut-être pas si simple, mais il faut le faire.. Bonne journée..
0
bonjour
je pense qu'il y a une mesure de justice puisque helly parle que le tribunal lui a demandé une expertise psy..
donc même si elle change d' assistante sociale (ce qui n'est pas sur car les services sociaux ont l'habitude de l'opposition des usagers...) elle en aura une autre qui appliquera les directives d'un juge des enfants qui a placé l'enfant...
0
Bonjour Jodelariège
J'ai été envoyé voir un psy car mon ex mari leur a dit que j’étais "bipolaire" ce qui a été démenti par le rapport de l'expert qui a bien compris que je ne voulais que réunir mes 2 fils qui se connaissent a peine mais ont grandi au grès des congés et des visites grâce aux accords passés avec le père de mon fils aîné de 24 ans aujourd'hui , ils étaient parti vivre en Bretagne et il prenait l'avion accompagné par des hôtesses et cela depuis ses 6 ans , lorsque la " procédure " a commencé personne ne voulais revivre se déchirement du moment du départ hélas bien que nous habitions dans la même ville je n'ai pas le droit de le voir ni de lui parler , c'est dure pour moi
0
quels sont les raisons/motifs du placement par un juge des enfants de votre enfant?
0