Problème de stationnement de clients de mon voisin dans une impasse

Drine31 - 18 janv. 2020 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2020 à 16:33
Bonjour,

Nous habitons une maison en campagne au bout d'une impasse. Des chemins de randonnée partent derrière cette impasse. Mon voisin a un centre équestre et une partie de ses prés sont autour de chez moi. Depuis quelques mois il a développé l'accueil de chevaux en pension, il offre un grand parking à ses clients (au début de la voie) mais ses clients préfèrent se garer devant chez moi (en bout de voie et d'impasse) pour ne pas avoir à marcher pour voir et s'occuper de leur cheval.
Il y a parfois jusqu'à 8 voitures garées un peu partout sur les accotements etc... Avec les bruits générés par les moteurs, portes qui claquent et des difficultés parfois pour sortir de chez moi. Je suis allée les voir, courtoisement, pour leur demander s'ils ne pouvaient pas envisager un "co-voiturage" depuis le parking du centre équestre mais ils m'ont répondu que non car il y a le matériel également à transporter... Et marcher pour venir chercher leur cheval et le seller "en bas" leur fait perdre du temps. Ils m'ont répondu également que comme c'est une voie publique et qu'il n'y a pas de panneau d'interdiction de stationner, ils le peuvent. J'ai envoyé un mail à mon voisin du centre équestre pour lui expliquer la situation, il ne m'a pas répondu (il est en mauvais terme avec tout le voisinage et ne communique pas avec nous). Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2020 à 16:33
Bonjour,

En avez vous parlé au Maire ?
0