Problème avec une voisine

Souci29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2020 à 15:35
Bonjour ,
J' ai régulièrement un conflit avec la voisine .
Je suis en lotissement et c'est souvent compliqué de se garer .( J' ai d ailleurs fait un carport chez moi pour faciliter le stationnement )
Ma voisine a 3 voitures ( c est son droit !) .
Ce qui m irrite c est qu elle se gare devant chez moi ( elle a le droit aussi ) mais il y a de la place devant chez elle .....c est de la voie publique et le bon sens s' impose ...
Mais trop c est trop si , quand on vient chez moi , on ne peut se garer .certes les personnes peuvent se garer devant chez elle !!!
Mais j' en ai eu marre ...j' ai pris des photos ...montrant la situation...sa voiture devant chez moi et de la place devant chez elle .......
Résultat de ce matin ... J' ai trouvé un plant déterré du parterre CHEZ MOI...et la photo froissée à côté ....

Porter plainte .....mais avec suspicion que l auteur est ma voisine ??!?
Aller la voir et lui demander ? Moi je veux bien mais elle s énerve tout de suite quand je lui fais une remarque !!!
......

3 réponses

Energizor Messages postés 25893 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 19 384
18 janv. 2020 à 13:51
Bonjour,

Mettez votre voisine dans de bonnes conditions : invitez-la pour l'apéro ou le café.
Et discutez-en ensemble.
2
Si la discussion avec cette voisine s'avère impossible, voir auprès d'un médiateur.
0
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
18 janv. 2020 à 15:22
Et faites vous conseiller par ailleurs : à part la détérioration d'une plante chez vous, votre souci n'est nullement juridique, mais purement relationnel.

--
2
Utilisateur anonyme
18 janv. 2020 à 15:35
Stationnez devant chez elle..
1