WC casse
sheikh
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
WC casse qui va paye propriétaire ou locataire
Je vie depuis 33 ans comme locataire .
WC a 9 ans . Merci pour réponse .
WC casse qui va paye propriétaire ou locataire
Je vie depuis 33 ans comme locataire .
WC a 9 ans . Merci pour réponse .
7 réponses
-
c'est quoi qui est fissurer, la cuvette ou le réservoir, car normalement (a part un joint), il n'y a rien d'autre entre ces éléments.
-
Bonjour,
Une fissure qui apparaît au bout de 9 ans, c'est forcément dû à un choc...
Donc à la charge du locataire.
Voir éventuellement avec l'assurance habitation du locataire pour une prise en charge.
Cdt
-
bonsoir
au bout de 33 ans de location... sans encombre, au bon soin du propriétaire, pour le "choc" il est éventuellement d'origine thermique, et puis 9 ans...(petite qualité)
c'est mon dernier mot ! ;o)
-
Et pourquoi ce WC s'est cassé tout d'un coup ?
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Au bout de 9 ans, c'est totalement anormal que le WC casse "tout seul"...
c'est donc fort probablement une mauvaise utilisation (choc, bricolage, etc) et donc à la charge du locataire.
Article 7 de la loi de 89Le locataire est obligé :
...
c) De répondre des dégradations et pertes qui surviennent pendant la durée du contrat dans les locaux dont il a la jouissance exclusive, à moins qu'il ne prouve qu'elles ont eu lieu par cas de force majeure, par la faute du bailleur ou par le fait d'un tiers qu'il n'a pas introduit dans le logement ; -
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Et c’est pas cassé c’est fissurer
Le reservoirs d´eau et poser sur la cuvette des toilettes et c’est Fissurer entre les 2 de 15 à 20 centimètre et il t à une petite fuite d’eau à cause de sa
Merci cordialement -
C’est le locataire normalement. Après sa dépend de la casse