Consommation electrique eccesive
Résolu
elvis1960_4553
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis locataire d un appartement et je me suis appercu que ma consommation électrique était anormalement excessivement élevé alors j ai coupe le chauffage électrique mon compteur était a 160kw et lorsque je l ai Remi en marche il était a 2160kw je l ai signaler au propriétaire qui m a répondu que si on était pas content que l on aille ailleurs quesque je peut faire ?
je vous remercie
cordialement
je suis locataire d un appartement et je me suis appercu que ma consommation électrique était anormalement excessivement élevé alors j ai coupe le chauffage électrique mon compteur était a 160kw et lorsque je l ai Remi en marche il était a 2160kw je l ai signaler au propriétaire qui m a répondu que si on était pas content que l on aille ailleurs quesque je peut faire ?
je vous remercie
cordialement
A voir également:
- Consommation electrique eccesive
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Grosse consommation électrique pompe à chaleur - Forum Consommation
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour,
mon compteur était a 160kw et lorsque je l ai Remi en marche il était a 2160kw
Entre le moment où l'index était à 160 KW et l'instant où le compteur mentionnait 2160 KW, il s'est écoulé combien de temps ?
L'abonnement du compteur est-il bien à votre nom ?
Cdlt.
mon compteur était a 160kw et lorsque je l ai Remi en marche il était a 2160kw
Entre le moment où l'index était à 160 KW et l'instant où le compteur mentionnait 2160 KW, il s'est écoulé combien de temps ?
L'abonnement du compteur est-il bien à votre nom ?
Cdlt.
je vous assure que c est la vérité je l ai réalisé 3 fois et toujours pareil j ai coupe le courant et le compteur ne sa-folle plus mais on a plus de chauffage car c est quand je remet le chauffage seul sans rien d autre de brancher que le compteur grimpe d un seul coup le propriétaire ne veut rien faire et maintenant je suis sur que c est la chaudière électrique je ne sait plus quoi faire c est difficile a faire croire mais 3 essais la je suis sur
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le compteur a été Remi presque aussitôt 58 ou 10 mn
merci
cdlt