A voir également:
- Le co propriétaire toujours injoignable
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2020 à 19:04
14 janv. 2020 à 19:04
En tant que locataire, vous devez demander à votre bailleur de respecter la loi de 89 et plus particulièrement l'article 6
C'est donc un courrier RAR à votre bailleur qui est votre premier recours.
Ce qui n'empêche pas non plus un appel à la police si vous êtes témoin d'incivilités, de nuisances ou de trafics.
Le "co gérant des propriétaires" n'existe pas en France ... Vous êtes en France ?
Vous parlez du syndic ? Si c'est le syndic, en effet il n'a rien à faire avec les locataires.
Le bailleur est obligé :
(...)
b) D'assurer au locataire la jouissance paisible du logement
(...)
C'est donc un courrier RAR à votre bailleur qui est votre premier recours.
Ce qui n'empêche pas non plus un appel à la police si vous êtes témoin d'incivilités, de nuisances ou de trafics.
Le "co gérant des propriétaires" n'existe pas en France ... Vous êtes en France ?
Vous parlez du syndic ? Si c'est le syndic, en effet il n'a rien à faire avec les locataires.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2020 à 13:22
15 janv. 2020 à 13:22
"co gérant de la copropriété" ne veut rien dire non plus.
"représentant du syndic" n'a de relations qu'avec les copropriétaires, donc oubliez cette personne.
adressez vous à votre bailleur, c'est tout.
"représentant du syndic" n'a de relations qu'avec les copropriétaires, donc oubliez cette personne.
adressez vous à votre bailleur, c'est tout.
14 janv. 2020 à 17:04