Shein colis indiqué livré non reçu

Fermé
Kbb -  
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai fait une commande sur shein, maintenant ça fait 5 semaines que c'est marqué que le colis a été livré mais je ne l'ai pas reçu. Que faire?

A voir également:

5 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

Faites un courrier recommandé avec AR au siège de la société...

Cdt
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139

Re:

Si vous êtes situé dans les pays de l’Union européenne, le vendeur et votre partenaire contractuel sont Infinite Styles Ecommerce Co., Ltd., 1-2 Victoria Building, Haddington Road, Dublin 4, Irlande,

legal@shein.com .

A+
0
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour faites une réclamation auprès du site shein
2
Kbb

Je l'ai fait mais sans réponse. Par mail pas de réponse ,par chat,non plus
Les appels ne passent pas
1
Marine

je suis dans le même cas impossible d'échanger avec shein 

1
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour, 

"Ce site n'est pas sérieux."

Ce n'est que maintenant que vous vous en rendez compte ?! Et uniquement parce que vous n'avez pas été livré...

Alors que les problématiques occasionnées et les pratiques par ce site sont bien plus graves et généralisés depuis des années (esclavagisme, non durabilité des produits, substances dangereuses, et dans une moindre mesure de gravité l'atteinte aux droits commerciaux), mais pour vous c'est la non livraison du produit qui vous pousse à ne plus marchander avec eux. 

CB

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Framboise

Moi-aussi, je les ai appelés, ils ne répondent pas. Ce sont des réponses toutes faites. Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai passé une commande mais RIEN n'arrive !

Je leur ai écrit par le "chat" ils répondent qu'ils vont s'en occuper puis RIEN.

Ce site n'est pas sérieux.

A fuir...

0