Shein colis indiqué livré non reçu

Fermé
Kbb -  
hoquei44 Messages postés 17360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai fait une commande sur shein, maintenant ça fait 5 semaines que c'est marqué que le colis a été livré mais je ne l'ai pas reçu. Que faire?

5 réponses

  1. lutttinette Messages postés 2796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   807
     
    Bonjour faites une réclamation auprès du site shein
    3
    1. Kbb
       
      Je l'ai fait mais sans réponse. Par mail pas de réponse ,par chat,non plus
      Les appels ne passent pas
      1
  2. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 457
     
    Bonjour,

    Faites un courrier recommandé avec AR au siège de la société...

    Cdt
    3
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 172
       
      Re:

      Si vous êtes situé dans les pays de l’Union européenne, le vendeur et votre partenaire contractuel sont Infinite Styles Ecommerce Co., Ltd., 1-2 Victoria Building, Haddington Road, Dublin 4, Irlande,

      legal@shein.com .


      A+
      0
  3. Marine
     

    je suis dans le même cas impossible d'échanger avec shein 

    1
  4. hoquei44 Messages postés 17360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 444
     

    Bonjour, 

    "Ce site n'est pas sérieux."

    Ce n'est que maintenant que vous vous en rendez compte ?! Et uniquement parce que vous n'avez pas été livré...

    Alors que les problématiques occasionnées et les pratiques par ce site sont bien plus graves et généralisés depuis des années (esclavagisme, non durabilité des produits, substances dangereuses, et dans une moindre mesure de gravité l'atteinte aux droits commerciaux), mais pour vous c'est la non livraison du produit qui vous pousse à ne plus marchander avec eux. 

    CB


    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Framboise
     

    Moi-aussi, je les ai appelés, ils ne répondent pas. Ce sont des réponses toutes faites. Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai passé une commande mais RIEN n'arrive !

    Je leur ai écrit par le "chat" ils répondent qu'ils vont s'en occuper puis RIEN.

    Ce site n'est pas sérieux.

    A fuir...

    0